J'espère que le sujet ne se fera pas envahir par des gens qui décrient le français comme le dernier topic du genre .
Je pense ce poteau est un bon idee`. Did i get that right? I havent spoken/written french in like 2 months.
Well, you only forgot the "que" and the gender of idea "une bonne idée" but otherwise it's correct I suppose you finished school two months ago?
Haha, I know this is a page or so back, but, if he were to say that he ATE an apple, it would be "J'ai mangé le pomme au cinéma aujourd'hui." J'ai besoin beaucoup de café et petit déjeuner. Je travaille aujourd'hui, et j'ai très faim! Haha I just remembered, in the place I work we do air shows and skits and stuff, and for the Sunday show (today) we have this great funny story, and I have to be a French lady! Going around, getting my shop "blown up" and stuff..HAHA this is going to be fun..<---Je suis desolée c'est ne pas en francais.
"Poteau" as in "Post" would be like a light post . "Post" as a topic would be "Sujet" and as a message would be "Message".
Oui moi aussi. Il me semblait avoir vu quelques personnes lors d'un topic sur les nouveaux venus mais apparamment ils ne se connectent pas souvent.
Salut tout le monde ! Merci GitSnik pour ce thread c'est cool de parler l francais de temps en temps ... peux etre je suis le seul africain qui parle le francais dans ce forum et FAN de LP ... mem je suis fiere de l'etre ..! amuser vous les mecs ..... ciao.
J'était un étudiant d'immersion francaise pour 6 ans entre mes septième et douzième années. Mais, il y est deux ans depuis j'ai réelement parler ou ecriver le langue, alors pardonner moi pour les nombreux erreurs qui vont apparait dans mes reponses... La grenouille mange le pamplemousse.
Ahhh, je sais. C'est difficile de raconter tous les petites differences grammaticales après deux années sans le parler/ecriver.